pirates de BAGDAD des OOUF sanguinaires Index du Forum

pirates de BAGDAD des OOUF sanguinaires
On va tous vous défoncez, convertissez vous ou mourrez!!! PIRATE POOWA !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Anathema
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates de BAGDAD des OOUF sanguinaires Index du Forum -> partie public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anathema
bagdad
bagdad

Masculin
vitalite: 86436
classement: 80

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la place 80 (10746 - 86436), je pense être un valeureux guerrier et je souhaiterais venir rejoindre votre alliance.

Pouvez-vous me donner les critères d'admission, je suis prêt à faire pas mal d'efforts. Dois je rester à ma place pour attaquer des personnes de mon niveau, dois je augmenter ma vitalité... dîtes moi.

Merci à tous et bon jeu,
Anathema

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zirbugs

Masculin
vitalite: 1
classement: 0

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

zalut anathema Mr. Green
chaque chose en son temps ,en tout cas saches que tout oouf qui se respecte va vers le haut Okay
voila le petit questionnaire ,apres l avoir rempli on deliberera 48h et tu auras une reponse
ton nom :
ton classement :
tes points de classement :
ta vitalité :
ton style de jeu :
ta fréquentation de war génération :
ton arrivée sur war génération :
ton ancienne alliance :
ton but dans le jeu :
tes ennemis :
tes alliés :
ton RP mentalité pirate :

papadeuxenfants
bagdad
bagdad

Masculin
vitalite: 660000

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

salut anathema tu pourrais te presenter et le fait de rester ou tu est pour combattre les moins fort est une bonne idée, renforce t'on armée de toute façon LOL Okay

papadeuxenfants
bagdad
bagdad

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

ZIRBUG TU AS ETE PLUS RAPIDE QUE MOI SUR CE COUP LA

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Anathema
bagdad
bagdad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici les réponses à vos questions:
ton nom : Anathema
ton classement : 80
tes points de classement : 10746
ta vitalité : 86 436
ton style de jeu : Pour moi Wargénération est un jeu de guerre, donc je ne deviens pas fou après des attaques et je ne m'emporte pas verbalement sur d'autres joueurs qui m'auraient attaqué ( ce qui n'est pas forcément le cas de certains messages reçus).
ta fréquentation de war génération : au moins deux fois par jour pour protéger les ressources et plus quand je commence des opérations militaires ou de surveillance. Après il se peut que je ne sois pas très réactif pendant 3-4 jours par mois (juste connexion pour préserver les ressources) car je suis en déplacement à l'étranger.
ton arrivée sur war génération :je crois que c'était au mois de juillet de l'année dernière
ton ancienne alliance : aucune, je n'ai fait que du solo depuis le début
ton but dans le jeu : étant donné que j'ai une petite maîtrise du jeu, comparée à vous, et que tout seul, je commençais un peu à m'ennuyer. Je souhaite rejoindre une alliance dynamique et combative, en lisant un peu le fofo, je trouvais que votre alliance correspondait à mes aspirations.
tes ennemis : pas de joueurs en particulier, ni d'alliance, j'en ai quelques uns qui ont tenté plusieurs fois des attaques et je leur tends des pièges à ma mesure pour les calmer. Je ne les revois pas par la suite.
tes alliés :aucun allié, libre de tout mouvement et de toute attaque
ton RP mentalité pirate : RP?

Comme décrit un peu ci-dessus, prêt à rejoindre une alliance dynamique, prêt à relever des défis et au vue de vos vitas, je me suis dit que les défis étaient conséquents chez vous. Moi, je suis disponible quand vous voulez, je me couche assez tard et quand je suis en voyage à l'étranger, je peux bénéficier parfois de petits décalages horaires qui me permettent des attaques un peu sournoises de nuit. N'est ce pas un peu l'esprit du pirate? Mais ce que j'aime bien aussi chez vous, c'est que l'on a beau être pirate, on n'hésite pas à faire des guerres de front, aux yeux de tout le monde, pour que les alliances sachent qui dominent cet espace plein d'embûches.
Donc, motivé, combatif, respect de la stratégie de l'alliance et au service de l'alliance.

Voilà, je reste à votre dispo si vous voulez plus d'info.
Anathema

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

perfecto ,perso (moi zirbugs) tres bonnes presentation ,bonne mentalite
on a toujours besoin d un baroudeur ,en tout cas ton acceptation m a l air bien parti
tu vois j ai meme pas de questions tellement c est bien Okay tu auras une reponse d ici demain soir minuit Okay

Anathema
bagdad
bagdad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

okidoki bein parfait, je viendrai voir la réponse demain soir vers 00h30.

Bonne journée à tous,
Anathema

karaheu
oouf
oouf

Masculin
vitalite: 94392
classement: 16

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

Bref moi j'ai rien à cacher pour moi c'est clair, c'est oui petit moussaillon ^^.

papadeuxenfants
bagdad
bagdad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

pour moi no problemo, ça colle avec ce pourquoi je joue (une alliance sympat et de la guerre de temps en temps lol

drakar
bagdad
bagdad

Masculin
vitalite: 7136
classement: 296

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

^^ ....moi aussi un oui une personne en plus c'est cool Wink ....
http://labrute.fr/team/26385

MSN
Anathema
bagdad
bagdad

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:08 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

bonjour tous,
je vous laisse encore délibérer, je suis venu peut-être un peu trop tôt...
Bon WE en tout cas.

drakar
bagdad
bagdad

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

logiquement c'est bon ....."mais je ne doit rien dire lol, je ne suis qu'un moussaillon", attend les réponse des grand chefs ^^ Wink 

MSN
Anathema
bagdad
bagdad

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:12 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

oui pas de soucis... la patience est une vertue parait-il...

drakar
bagdad
bagdad

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:22 (2009)    Sujet du message: candidature Anathema Répondre en citant

oui est la vertu et un savoir ^^ .........pure invention de "drakar" .... Wink ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: candidature Anathema

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates de BAGDAD des OOUF sanguinaires Index du Forum -> partie public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation