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pirates de BAGDAD des OOUF sanguinaires
On va tous vous défoncez, convertissez vous ou mourrez!!! PIRATE POOWA !!!

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conseil de guerre
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MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

Dans ce sens, quelques propositions a étudier ensemble.

-préparation du fofo avec section speciale conflit ou les info seraient regrouper, cibles, organisation raid coordonner, répartitions des cibles, actions punitives, etc..
-mise a dispo/creation d'outils de calcul pour les combats (calculateur de combat, mapping des coordonnées..)
-construction d'armée, toutes nos effort serait pour la construction d'armée, exit temporairement les constructions de batiments.
-deploiement d'un dispositif de renseignement ... toutes vos connaissances à l'ecoute de ce qui se passe (comme ce que vient de faire une de mes connaissances)
-precaution supplementaires pour cacher nos troupes, pas de troupes principale qui reste dehors plusieures heures en retour d'un raid.

merzi thasulath


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MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:18 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

arf pour ma part je suis verreux je vais aller casser du grateux qui es a 6 minute de moi dans 20h le temps que ma flotte arrive
pour aller venger mes 10.000 camion et 1000 char leclerc cette baltringue me les a defoncer je vais lui peter ca tete
comment me conseiller vous j attend que ma flotte rentre ce soir je la mes sur ur une de mes planete proche des sienne j envoie une 100de camion et j attend qui m attaque ou j attaque direct avec ma grosse flotte
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MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

poste nous son armee et la tienne on va faire le calcul

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MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

Pour ma part, je préfère l'approche discrète sur une colo proche et j'attends l'erreur.. et la paf, en moins de 10 min je suis sur lui en aviation ou une heure avec chars.
la solution du guet-apens marche bien chez les joueur fiers, une attaque pour le piquer, il se pointe en représaille sauf que là on sort l'armée , il faut juste avoir de la chance et d'être là lors de l'attaque( et d'avoir deplacer son armée).
pour une flotte qui reste a quai, je crois qu'il vaut mieux attaquer (la nuit..), plusieures me sont passer sous le nez le temps de s'approcher (pas 10h de déplacement quand même).
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MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

oui je pense que je vais opter pou ta solution Thasulath
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MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

il est bon vi Mr. Green

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MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

on devré socupé de rv une bonne foi pour tout Bannir
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MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

Oyé, Oyé !
Le temps est venu pour nous de changer de mode de piraterie.
Les wasca n'ont toujours pas compris. Nous étions "pirate énervé" passons en mode "pirate sanguinaire", pas de cartier.

Nous avons dans notre action détruit des armées, réduit en cendre des mois de constructions minutieuse d'armée.
Maintenant il faut les asphyxier:
sans ressources, pas d'échappatoire.
sans ressources, pas de nouvelle armée.
sans ressources, moins de motivation.
sans ressources......il auront tous perdu.

Donc, oui pour ce que dit capitaine tété de mort, concentrons nos forces sur quelques cibles, et une fois bien nettoyé, aux suivants...
pour cela, il faut coordonner nos attaques, qui, quelle colo, combien de temps.

Petite astuce que j'utilise, pour mettre à l'abri mes ressources:
Je lance des constructions de An225 pour la totalité des ressources de chaque colo
et une fois par jour , j'annule et je recommence avant de quitter le pc.
L'an225 consomme bcp d'acier et sa durée de construction est de presque 24h, la perte de 10% due a l'annulation vaut mieux que perdre tout.
Par contre, ne surtout pas oublier d'annuler comme cela viens de m'arrivé, je me suis retrouve avec 2000 An225 pour rien et plus de stock de ressources...po grave.
Pour ma part, je suis un peu seul avec que deux cibles, je pense que je vais finir par detruire des constructions pour redescendre aux points et retrouver d'autres cibles.

voili
a+
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MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:56 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

attaque coordonne sur rv49 en 2 jours ont lui pille ses 12 planete ... Mr. Green
ca dit quelqu un


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MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

ok pour moi
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MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

je travaille tros en ce moment je né pas le tenp dorganisé des attaque .
je lance des attaque o pif .
nous avont une carance en éspionage.
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MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:28 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

J espionne dans les 1-60 éme mais je trouve pas l'ombre d'une armée qui prend l'air..
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MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:40 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

Bon, ce que je vois c'est...rien, pas une seule armée qui traine de mon coté.
va falloir débusquer les renard de leur tanière.
plusieurs sol:
être très réactif et donner des info sur les attaques en cours, genre durée, destination et le nom une fois a destination. Avec ces info on peut calculer le temps de retour et monter une contre attaques d'interception (l'attaqué ou qqu d'autre..)

le piege a con: on laisse trainer suffisament de troupes (seulement quand on est présent..) pour attirer le predateur et quand il bondit on range tout et on calcul une interception sur le retour et paf, un coup de pelle derrière les oreilles.
ou alors faut être sur de coup et laisser sortie mais là gaffe aux surprises, c'est peut etre boutros avec ses 300 000 chars

l'enervement, attaque du joueur jusqu'a qu'il s'enerve et sorte son armée..idem

il y a surement d'autre tactiques..a mediter
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MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

Ola les pirates, voici une technique qui va révolutionner votre vie, Okay

Vous lancez la création d'un
1 SR-71 BlackbirdTemps de construction 1J 1h 21m 41s

juste avant de lancer la création de chars ou avions.

Vous revenez le lendemain au moment du solde du temps de la création de votre SR-71 et vous annulez sa création.

Résultat : toutes vos troupes  qui auraient du se faire sous 1J1H21MN se trouve désormais à votre disposition , prêtes à l'emploi. Cool

Pas trop de perte d'annulation du SR-71. Mr. Green

Alors pirates, à vos gouvernailles Okay .


^-^kami
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un jour , je serai un grand Pirate , lol


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MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: conseil de guerre Répondre en citant

exemple : demain j'annule des que le compteur horaire approchera la fin de la cronstruction du SR-71
anz=1;t();
20:21:32
Construction de : 1 SR-71 Blackbird
+ 22h 29m Construction de : 290 Char Leclerc
+ 1J 0h 36m Construction de : 290 Char Leclerc
+ 1J 2h 44m Construction de : 290 Char Leclerc
+ 1J 4h 51m Construction de : 290 Char Leclerc
+ 1J 6h 59m Construction de : 290 Char Leclerc
+ 1J 9h 6m Construction de : 290 Char Leclerc
+ 1J 11h 14m Construction de : 290 Char Leclerc
+ 1J 13h 21m Construction de : 290 Char Leclerc

12 cycle(s) de formation restant(s)

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